Shark Admin
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Haute-Vienne(87) Humeur : Collègien Loisirs : Jeux Vidéos, Vélo & Foot. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Présentation des membres Jeu 15 Fév - 19:56:32 | |
| Je vais vous présentez la crème de la crème, Les Cerises sur le gateau, les heureux membres Officiel de la team FRERE de Conter-Strike Source _ Tout d'abord, on va commencer par le créateur et le recruteur de la team: qui n'est autre que : #[FRER]*Shark*[Fr]# ou alors, Shark, ou bien Thomas " Ovation " Lol _ Puis viens les Membres, qui ont une très grande part dans mon estime, et à qui je souhaite une bonne continuation dans la Team : _ Vins the Killer, ou alors Vincent ! Vincent est un très bon joueur, je l'ai connu au CE1 et d'ailleurs je le connais toujours, c'est mon meilleurs potes!!! :Very Happy:_ Flop Flop, ou encore Florent ( il me semble -_-") C'est un mec que j'ai connu sur CSS, pour tout vous dire, il est super sympa ! ^^ _ LeTerribleTrouDuc, ou encore Batiste ! pirat Toujours aussi sympa que les autres membres! ^^ Et super actif sur le forum ( du moins plus que les autres !!! lol! )_ Sinon, pour l'instant voici le seul membres, à être en periode d'essai, en esperant qu'il la passe sans probleme : Simon ! Que tout ces membres est de bon souvenir de cette team et j'espere qu'il y resteront fidele, " Pour le meilleur et pour le pire " !! | |
|