| Les heureux membres de la team FRER sont : "..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shark Admin
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Haute-Vienne(87) Humeur : Collègien Loisirs : Jeux Vidéos, Vélo & Foot. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Les heureux membres de la team FRER sont : "..." Mer 14 Fév - 0:05:23 | |
| Je vais vous présentez la crème de la crème, Les Cerises sur le gateau, les heureux membres Officiel de la team FRERE de Conter-Strike Source _ Tout d'abord, on va commencer par le créateur et le recruteur de la team: qui n'est autre que : #[FRER]*Shark*[Fr]# ou alors, Shark, ou bien Thomas " Ovation " Lol _ Puis viens les Membres, qui ont une très grande part dans mon estime, et à qui je souhaite une bonne continuation dans la Team : _ Vins the Killer, ou alors Vincent ! Vincent est un très bon joueur, je l'ai connu au CE1 et d'ailleurs je le connais toujours, c'est mon meilleurs potes!!! :Very Happy:_ Flop Flop, ou encore Florent ( il me semble -_-") C'est un mec que j'ai connu sur CSS, pour tout vous dire, il est super sympa ! ^^ _ LeTerribleTrouDuc, ou encore Batiste ! Toujours aussi sympa que les autres membres! ^^ Et super actif sur le forum ( du moins plus que les autres !!! lol! )_ Sinon, pour l'instant voici le seul membres, à être en periode d'essai, en esperant qu'il la passe sans probleme : Simon ! Que tout ces membres est de bon souvenir de cette team et j'espere qu'il y resteront fidele, " Pour le meilleur et pour le pire " !! | |
|
| |
ambie_69 Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Lyon Loisirs : tout Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: euh Dim 25 Fév - 17:18:26 | |
| euh au fait quant-es-ce qu'je pourra étre en periode d'éssai? | |
|
| |
vinsdu87 Modérateurs
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Haute-Vienne(87) Humeur : Collègien Loisirs : CSS,moto,jeu video Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: vinsdu87 Dim 25 Fév - 19:29:23 | |
| tu la veut quand ta prriode d essai ??? | |
|
| |
Shark Admin
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Haute-Vienne(87) Humeur : Collègien Loisirs : Jeux Vidéos, Vélo & Foot. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les heureux membres de la team FRER sont : "..." Dim 25 Fév - 19:39:38 | |
| Ben, T en periode dessi depuis un moment, moi j'suis dac pour ke tu rentre dans la team ! | |
|
| |
ambie_69 Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Lyon Loisirs : tout Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: merci Lun 26 Fév - 23:03:00 | |
| | |
|
| |
chris2773 Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : savoie/haute-corse Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les heureux membres de la team FRER sont : "..." Lun 26 Fév - 23:27:15 | |
| faudrait p'tre faire une petite mise à jour des membres non ? | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Les heureux membres de la team FRER sont : "..." Mar 27 Fév - 11:31:18 | |
| C'est pour sa que j'ai crée un topic recenssement, mais la plupart des personne n'y vont pas. C'est dans blablatoire public, et fo mettre son prenom, pseudo de jeu mais ke les personne de la team FRER, donc, ceux qui sont de la team FRER aller le faire svp ! Merci | |
|
| |
vinsdu87 Modérateurs
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Haute-Vienne(87) Humeur : Collègien Loisirs : CSS,moto,jeu video Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Les heureux membres de la team FRER sont : "..." Jeu 1 Mar - 11:39:21 | |
| Alors, merci d'y aller, hein Vins, ... et les autres bien sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les heureux membres de la team FRER sont : "..." | |
| |
|
| |
| Les heureux membres de la team FRER sont : "..." | |
|