MAVERICK Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 36 Humeur : Bonne kan je joue a css Loisirs : moto.ordi.é fille^^ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Recrutement de MAVERICK Dim 18 Mar - 19:09:06 | |
| SLT tout le monde...voila,moi oci jsui interesser par la team jen ai eu plusieur avan..jadore la coopération o mic é g commencer a jouer a cs a la sorti du college sur 1.6 voilla a plus sur le bar est ouvert ou otre serveur(je joue tt le tps ^^) | |
|
vinsdu87 Modérateurs
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Haute-Vienne(87) Humeur : Collègien Loisirs : CSS,moto,jeu video Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement de MAVERICK Dim 18 Mar - 19:17:51 | |
| voila moi je suis daccord jte vu joue tu joue bien 1 de plus dans la team ( de fort) y a que des fort enfin certain lol au otre de repondre pour moi c oui voila long vie a toi dans les .:FRERE:. | |
|
hysteria Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : val de marne Humeur : Lycee Loisirs : css , surf sur toile , cine Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement de MAVERICK Dim 18 Mar - 21:07:42 | |
| Bah moi je croi po te connaitre. Et puis je sais meme po combien on est ^^. Et surtout ou on en est. Alors je m'en refere au leader ( solution de faciliter ) | |
|
LeTerribleTrouDuc Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Orvale, Manche (50), Basse-Normandie Humeur : étudiant Loisirs : CSS (bien sûr), warhammers 40K, lecture,autres jeux sur PC et XBox Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement de MAVERICK Lun 19 Mar - 12:45:36 | |
| oui, moi aussi je t'ai vu jouer, et je suis également pour ton entrée dans la team ^^ | |
|
KeOn (ErO-SeNNiN) Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Ok Lun 19 Mar - 14:37:00 | |
| lu je suis egalement dacord je t vue jouer np bonne chance | |
|
Shark Admin
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Haute-Vienne(87) Humeur : Collègien Loisirs : Jeux Vidéos, Vélo & Foot. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement de MAVERICK Lun 19 Mar - 15:44:15 | |
| Mw, étant le leader, pour l'instant, je veux te tester (moi meme) J'avoue tout de suite, c'est pas parce que je suis le leader que je suis le meilleur, au contraire ^^ Donc, j'te met en phase de test, sinon, on as un nouveau forum : www.clan-frere.comDonc, pour l'instant, i lme faudrai ton pseudo steam, (celui de ton compte ^^ ) Va t'inscrire sur le forum clan-frere, et recrée un sujet pour ta demande dans le topic Demande de recrutement sur CSS, merci a++ IG! | |
|
vinsdu87 Modérateurs
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Haute-Vienne(87) Humeur : Collègien Loisirs : CSS,moto,jeu video Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement de MAVERICK Ven 23 Mar - 12:57:46 | |
| ok ben voila je pense que tout le monde est daccord pour son recrutrement:afro: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de MAVERICK | |
| |
|