NiTr4M Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : St Junien (qque bornes de Limoges) Humeur : Happy massacre ? Loisirs : Bicross , PC , AmiEs ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: NiTr4M Lun 12 Mar - 20:52:23 | |
| Bon bha salut a tous ! Je suis NiTr4M , de mon vrai nom Martin, 15ans et demi a ce jour et je joue a CS depuis 5ans, CSS depuis 2mois... Je suis ami avec Vins et Shark depuis maintenant quelques années, tout les trois réunis pas un sport, le Bicross... Enfin bref.... Maintenant, je viens de rejoindre la team CSS, apres avoir rejoint les .:FRERE:. il y a deja 2ans de cela dans GuildWars. Si vous avez besoin de plus amples renseignements , contactez moi à estampille_aka@hotmail.com ou alors sous TeamSpeak | |
|
Shark Admin
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Haute-Vienne(87) Humeur : Collègien Loisirs : Jeux Vidéos, Vélo & Foot. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: NiTr4M Lun 12 Mar - 20:58:53 | |
| mici pr cette presentation martin ^^ Ou bien sur appeler moi thomas, je prefere ! ^^ shark, c mieu a lecrit! ^^ | |
|
LeTerribleTrouDuc Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Orvale, Manche (50), Basse-Normandie Humeur : étudiant Loisirs : CSS (bien sûr), warhammers 40K, lecture,autres jeux sur PC et XBox Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: NiTr4M Dim 18 Mar - 18:25:30 | |
| Eh bien écoute mon gars, bienvenu et bonne chance ^^ | |
|