| j' arrive ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psymon Newbie
| Sujet: j' arrive ^^ Sam 3 Mar - 13:42:56 | |
| Bon bah voila main tenant que je suis un frere je me presente : Psymon, 15 ans petit joueur de css ( peut etre bourrin ) pote du trouduc ( comme sa il compense mes conneries ) j' aime bien la musique qu ecoute trouduc :SOD et tout mais je prefere METALLICA Bon sinon j' espere serieusement m' ameliorer pour eclater du vilain ^^ et pour sa je ferais les trains. sa va chier ! ^^ allez les freres | |
|
| |
ambie_69 Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Lyon Loisirs : tout Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: j' arrive ^^ Sam 3 Mar - 15:38:48 | |
| Salut psymon et bienvenu dans la team | |
|
| |
Shark Admin
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Haute-Vienne(87) Humeur : Collègien Loisirs : Jeux Vidéos, Vélo & Foot. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: j' arrive ^^ Sam 3 Mar - 17:35:11 | |
| Bienvenue dans la team, mais moi perso j'suis d'accord, mais t'aurais pu poster dans recrutement, PS: qui ta di ke CT bon, pke j'aimerais savoir, juste comme sa, pas pour te faire chier! ^^ J've juste savoir! Sinn, bienvenue ! & soit un bon joueur ! | |
|
| |
LeTerribleTrouDuc Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Orvale, Manche (50), Basse-Normandie Humeur : étudiant Loisirs : CSS (bien sûr), warhammers 40K, lecture,autres jeux sur PC et XBox Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: j' arrive ^^ Sam 3 Mar - 20:17:03 | |
| c'est bon déjà depuis la "tentative de war contre les wgm ou je ne sais plus qui, mais il n'arrivais pas à trouver le site, alors je l'ai aidé ^^ | |
|
| |
KeOn (ErO-SeNNiN) Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: jar Dim 4 Mar - 14:08:25 | |
| | |
|
| |
Shark Admin
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Haute-Vienne(87) Humeur : Collègien Loisirs : Jeux Vidéos, Vélo & Foot. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: j' arrive ^^ Dim 4 Mar - 15:02:46 | |
| | |
|
| |
flopflop Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : haute alpes Humeur : je sui en troisieme Loisirs : css,la fumette(je c ke c po bien mé bon..)..... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: j' arrive ^^ Dim 4 Mar - 18:50:14 | |
| slt psymon (et oui je confirm tu été la quand on c pri une branlé contre les wgm) | |
|
| |
LeTerribleTrouDuc Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Orvale, Manche (50), Basse-Normandie Humeur : étudiant Loisirs : CSS (bien sûr), warhammers 40K, lecture,autres jeux sur PC et XBox Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: j' arrive ^^ Dim 4 Mar - 22:36:55 | |
| Ce qui restera d'ailleur (je penses) une branlée mémorable (je ne sais même pas si on a gagné un seul round ... XD). Mais la prochaine fois, on aura TS, et on devrait donc pouvoir s'organiser (normalement^^). Chères frères, nous auront notre revanche !!! (enfin, j'éspère ... ^^'). | |
|
| |
psymon Newbie
| Sujet: Re: j' arrive ^^ Lun 5 Mar - 16:14:10 | |
| la prochaine fois j' espere faire mieux ( ce sera pas dur ^^) et que trouduc sera chaud ^^ | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: j' arrive ^^ Jeu 8 Mar - 14:01:00 | |
| On fera tous mieux, et on leur collera une branlée, dailleur yavé 10/02 et pas 12/00 | |
|
| |
LeTerribleTrouDuc Newbie
| Sujet: Re: j' arrive ^^ Ven 9 Mar - 20:50:23 | |
| oh, oui, c'est vrai shark, ça va, l'honneur est sauf ... XD | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: j' arrive ^^ Ven 9 Mar - 22:12:07 | |
| Moi, j'dis les WGM, sont des branleurs, car on a fais une tite war comme sa, et on a mi 45mn pour que sa commence, et perso, on s'est fait insulter de noob, toute la durée ou je suis rester, donc, moi les tricheur, et ceux qui veulent desohnorer les team, j'me les met dans le ***!!! Donc, moi je dis, qu'on as un honneur,e t qu'on dois le garder, et pas le perdre, on dois, rester "noble", du moins, pas insulter, rester dans un etat d'esprit de convivialité, et de respect envers, autri !!! | |
|
| |
KeOn (ErO-SeNNiN) Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: !! Sam 10 Mar - 14:31:12 | |
| slt ue c vrai en mm temp ct psa une vraie War deja sans TS et puis on etait pas pres quoi | |
|
| |
LeTerribleTrouDuc Newbie
| Sujet: Re: j' arrive ^^ Sam 10 Mar - 16:45:15 | |
| lol, vous cherchez des excuse les gars, c'est bien, mais on s'en fous de toute façon. Même si c'était pas vrément une war et qu'on avait pas TS, on s'est fait baisés profond et à sec, et c'est tout ! Il n'y a plus qu'as les battre la prochaine fois ... | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: j' arrive ^^ Sam 10 Mar - 20:09:32 | |
| Exact, mais pour moi, je doute de la prochaine fois, car jouer avec des "noobs" qui t'insulte tout le long du truc, merci ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j' arrive ^^ | |
| |
|
| |
| j' arrive ^^ | |
|