LeTerribleTrouDuc Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Orvale, Manche (50), Basse-Normandie Humeur : étudiant Loisirs : CSS (bien sûr), warhammers 40K, lecture,autres jeux sur PC et XBox Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Salut tout le monde !!! Sam 17 Fév - 14:18:26 | |
| Bon, bin, voilà, comme tout le monde c'est présenté, je crois que c'est à mon tour alors : -J'ai15 ans. -J'habite Orvale, dans le centre Manche (un trou du cul du monde profond ^^) -Jevais au lycée P.M.Curie, à Saint-Lô(Je suis interne, je ne peut donc pas jouer la semaine :,-( ). -La Musique que j'écoute, c'est tout ce qui est "rock", du plus au moins bourrin. Pour ceux qui connaissent : Lofofora, Aqme, Systeme of a Down, Rammstein, Eths, Metalica, Devil Driver, Madball, Téléphone, Olivia Ruiz etc ...) -Je joue à Warcraft III, Warhammer 40K: Down of War sur Pc, et à Halo 2 sur XBox. -Je Fait aussi des Warhammers 40000 pour ceux qui connaissent).
Bon, bin, @+ tout le monde !!! Bonne chace sur CSS ! ;-). | |
|
Shark Admin
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Haute-Vienne(87) Humeur : Collègien Loisirs : Jeux Vidéos, Vélo & Foot. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: rep Sam 17 Fév - 14:33:36 | |
| Bienvenue sur le forum batiste !!! J'espere que tu restera longttemps chez les FRER !! | |
|
flopflop Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : haute alpes Humeur : je sui en troisieme Loisirs : css,la fumette(je c ke c po bien mé bon..)..... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Dim 18 Fév - 13:02:06 | |
| SLT trouduc c cool on écoute le meme stil de zik la musik dans la vie c vachemen inportan.^^ bienvenu chez les freres. | |
|
Shark Admin
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Haute-Vienne(87) Humeur : Collègien Loisirs : Jeux Vidéos, Vélo & Foot. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: rep Lun 19 Fév - 14:40:42 | |
| | |
|
vinsdu87 Modérateurs
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Haute-Vienne(87) Humeur : Collègien Loisirs : CSS,moto,jeu video Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: slt!!! Lun 19 Fév - 14:40:59 | |
| bienvenue mes petit frere j esere que la team frere marchera et que vous resterez voila 14 ans m apelle vincent j habite a rochechouart (ville adoptive) et pis voila stil de musique rock rap de tout j aime le S.E.X je rigole un peu pis voila merci | |
|
Shark Admin
| Sujet: rep Lun 19 Fév - 14:42:04 | |
| vins !! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! | |
| |
|