| A lire avant de poster ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shark Admin
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Haute-Vienne(87) Humeur : Collègien Loisirs : Jeux Vidéos, Vélo & Foot. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: A lire avant de poster ! Jeu 15 Fév - 21:00:45 | |
| Bonjour, pour tout vous dire sur les conditions de recrutement, lisez cela : _ nous ne recrutons pas les personnes de moins de 13 ans à 50+ _ il faut savoir jouer, vous allez etre tester. _ et etre sympa, et actifs sur le forum & le jeu _ respecter les autres, aussi très importants _ & ne pas etre grossier a longueur de jeu, et sur le forum, du moins le - possible! Merci de respecter ces lois, a+ et bonne chance ! | |
|
| |
flopflop Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : haute alpes Humeur : je sui en troisieme Loisirs : css,la fumette(je c ke c po bien mé bon..)..... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! Jeu 15 Fév - 22:17:30 | |
| J'ai une petite kestion pour le recrutement: est ce ke je peut recruter? hipeepeeepe houra pour les FRERE!!!!!!!! | |
|
| |
Shark Admin
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : Haute-Vienne(87) Humeur : Collègien Loisirs : Jeux Vidéos, Vélo & Foot. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: rep Ven 16 Fév - 12:42:51 | |
| Oui, on en parlera plus tard, disons vendredi 17, ( ce soir pour moi) J'vé reflechir et donner a chakun de vous un role. | |
|
| |
flopflop Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : haute alpes Humeur : je sui en troisieme Loisirs : css,la fumette(je c ke c po bien mé bon..)..... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! Ven 16 Fév - 20:41:56 | |
| ok ct juste parce ke je repair vite ce ki son bon ( en gros se ki arive a me tuer^^ ) | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: rep Ven 16 Fév - 22:54:57 | |
| Lol, si tu veux di o personne ki cherche une team, ( et i son bon) de vnir sur le forum, de sinscrire, et de poster sur le topic recrutement, apré, on verra suivant leur age, leur feron passer un teste, donc voila, j'te donne ce role, que pour l'instant, vins moi et toi on pratike ! ^^ | |
|
| |
flopflop Newbie
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! Sam 17 Fév - 11:56:59 | |
| ok merci^^
Le probleme c'est ke le plus souvent ce ki arive a me batre il son deja dans une team.Mais il son tré rare ce ki ariv a me batre^^ | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: re Sam 17 Fév - 13:29:22 | |
| T pa forcé de prendre ke ce ki te batte, juste ceux ki jou assez bien, de tout fasson on sera des test, pour savoir! ^^ | |
|
| |
LeTerribleTrouDuc Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Orvale, Manche (50), Basse-Normandie Humeur : étudiant Loisirs : CSS (bien sûr), warhammers 40K, lecture,autres jeux sur PC et XBox Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! Sam 17 Fév - 14:26:18 | |
| euh, par contre, j'ai un pote (qu'est trop sympa et qu'a 15 ans), qui joue depuis àpeine un mois, et qui fesait pourtant du 57 / 31 hier, alors, ça seait peut-être une bonne idée de le recruter, non ? ^^ | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: rep Sam 17 Fév - 14:31:26 | |
| | |
|
| |
LeTerribleTrouDuc Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Orvale, Manche (50), Basse-Normandie Humeur : étudiant Loisirs : CSS (bien sûr), warhammers 40K, lecture,autres jeux sur PC et XBox Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! Sam 17 Fév - 14:31:45 | |
| oh, au fait, il s'appelle tibo, ce pote dont je parle. | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: rep Sam 17 Fév - 14:32:22 | |
| | |
|
| |
flopflop Newbie
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! Dim 18 Fév - 13:05:59 | |
| sa sera bien pour les match et les entrainement si on se retrouve a 7 ou 8. pck la pour les match sa va etre chaud si on est ke 3 ou4 a joué. | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: rep Dim 18 Fév - 19:13:51 | |
| Faut o moin ke lon soi 15 pour ke la team commence a bien jouer sur CSS ! ^^ | |
|
| |
flopflop Newbie
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! Dim 18 Fév - 20:09:28 | |
| a oué d'accord! c pas encor gagner^^ | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: rep Dim 18 Fév - 20:17:34 | |
| Ben fo en recruter ! ^^ | |
|
| |
NiTr4M Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : St Junien (qque bornes de Limoges) Humeur : Happy massacre ? Loisirs : Bicross , PC , AmiEs ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! Lun 12 Mar - 21:03:36 | |
| Attention FlopFlop ^^ Ya quelques a respecter : Demande aux leaders de la team avant de recruter quelqu'un Assures toi qu'il ait TS qu'il soit pas trop rageux etc ...
Sur ce , bon jeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! | |
| |
|
| |
| A lire avant de poster ! | |
|